Toute commande de l’Acheteur implique l’acceptation de plein droit des présentes conditions de vente, notamment de la clause de réserve de propriété, et la renonciation par l’Acheteur de ses propres conditions d’achat et ce, même dans le cas où l’Acheteur aurait adressé à KIMEX des conditions d’achat ou autre document comportant des dispositions identiques au présent article et/ou des dispositions symétriques contraires à ce qui suit.
Les prix indiqués pour chacun des produits commercialisés sur www.kimexinternational.com s’entendent en euros, TVA à 20% incluse et hors frais de livraison. L’Eco-participation, pour les produits qu’elle concerne, est en sus du prix de vente. Les prix sont ceux en vigueur au moment de la consultation par l’Acheteur et peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis.
L’Acheteur est appelé à prendre connaissance des caractéristiques exactes des articles, de leur disponibilité et des délais de livraison avant de procéder à sa commande. Toute commande suppose l’adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente. Les produits, les quantités et les prix sont définis comme ceux de la commande à partir du moment où l'Acheteur l’a validée. Dès cet instant, la commande est enregistrée, et un numéro de commande est communiqué à l’Acheteur ainsi qu'une confirmation à l'écran et par courrier électronique. Cet accusé de réception de commande sert comme preuve du contrat à distance entre KIMEX INTERNATIONAL, qui devra traiter la commande, et l’Acheteur, qui devra conserver ce document sur un support papier ou informatique. Important : Pour toute commande pour laquelle le règlement n’aurait pas été reçu dans un délai de 6 jours, la commande sera considérée comme annulée et les produits remis en stock. D'autre part, Kimex se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel un litige en cours existerait.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, la société Kimex a deposé une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) sous le numéro de déclaration 1957152.